HOT DOG & FOOD TRUCK : LES DERNIÈRES TENDANCES

By SIMPLE HOT DOG

Hot Dog & Food Truck: les dernière tendances Mode? Annonces? Une tendance passagère? Ce qui est certain, c’est que même a Marseille, les HOT DOGS  se dépeuple, atteignant même les mariages et la restauration d’entreprise .

Hot Dog ça veut dire nourriture de rue: est la nouvelle art de manger à emporter qui représente une véritable carte de visite de la culture et de la tradition culinaire  Americane.

Connaître un peuple signifie, en fait, entrer dans ses habitudes et savourer les aliments que l’on trouve dans le kiosque au coin de la rue, dans un food truck arrêté sur la place.

Trois caractéristiques qui rendent le Hot Dog unique: il est pratique (puisqu’il peut même être consommé en marchant, sans avoir à utiliser des couverts ou des assiettes) et il est particulièrement savoureux.

Toutes ces gourmandises, certes pas vraiment saines mais avec un impact gustatif certain, peuvent devenir une solution fraîche et informelle pour votre réception: la Street Food est, en fait, la dernière tendance, made in USA, dans le secteur du catering pour ce 2020/2021a Marseille.

Découverte des origines du sandwich devenue célèbre sous le nom de « Hot Dog »

Pour certains, le Hot-Dog n’est qu’un simple sandwich avec un Würstel très similaire à la saucisse, pour d’autres c’est l’un des plats de street food les plus délicieux que la tradition américaine nous ait donnés. Ce qui nous intéresse et susciter curiosité, c’est plutôt comment un sandwich a été appelé littéralement « chien chaud »

Curiosité sur le HOT DOG et ses origines

L’histoire du hot dogs a ses racines dans divers pays, en fait, bien qu’il soit un symbole des États-Unis d’Amérique, la paternité de la recette est attribuée à l’Allemagne. La raison du grand succès du sandwich à la saucisse aux États-Unis serait donc due aux immigrants allemands qui l’ont exporté à l’étranger.

Combinaisons idéales pour des hot dogs parfaits

De même que l’histoire du hot dog se prête à diverses interprétations, ses recettes admettent également plus de possibilités de préparation, notamment en ce qui concerne les méthodes de cuisson: ce sandwich peut en effet étre bouilli, frit ou grillé.Dans les trois cas, le résultat garantit un excellent saveur, mais c’est grâce à la combinaison avec d’autres ingrédients que le goût de la saucisse peut être pleinement exprimé.

L’élément clé de tout type des hot dogs est le pain qui doit être moelleux. L’association avec de la choucroute, des cornichons, du cheddar  ou des fromages permet de créer un mélange unique de saveurs, qui, assaisonné avec du ketchup ou de la moutarde, conduit à une satisfaction totale des papilles.

Si votre idée du sandwich parfait est aussi un hot-dog, amusez-vous à faire votre propre recette. Un fois que vous avez choisi une saucisse à la volaille ou bien végétarienne de bonne qualité, vous pouvez ravir votre palais avec les combinaisons les plus appétissantes pour vous.